mardi 23 mars 2010

Au Barrio un lundi soir


Lundi, nous avons renouvelé notre combi gagnant : sport puis restau. Cette fois-ci c'est mon chéri qui a la bonne idée de réserver via lafourchette au Bario Latino à Bastille. Il ne connait pas et moi je n'y suis pas allée depuis des siècles.

Grande surprise en arrivant, après une séance crevante au Club Med (la première après avoir couru le semi marathon, donc on a un peu perdu en endurance), la musique bat son plein et de nombreux couples dansent!! La salle du bas est au 3/4 pleine!!!
On se faufile nos sacs de sport sur le bras entre ces danseurs déchainés de tous âges, pour accéder au 1er étage où se situe le restaurant. Notre table est coincée entre une petite table et la rambarde. Après une petite remarque et un grand sourire, on nous trouve une petite table toute mignonne au calme. Ok nous avons booké la table pour 22h30 donc nous sommes les derniers arrivés !!

Un charmant et très serviable serveur s'occupe de nous toute la soirée. Généreux en conseils, un énorme sourire et le pas dansant, il donne une touche joviale à notre diner. Nous craquons pour une entrée et un plat chacun. Tortillas chauds et froids (chauds c'est meilleur, mais un êu grassouille), puis MAGNIFIQUE pièce de bœuf d'Argentine sur un lit de cèpes et des épinards pour l’un, et pour l’une mix mexicain de viande hachée délicieuse épicée, riz, bananes plantains. UN DELICE!!! C'est cher sans la promotion lafourchette (32e la pièce de bœuf) mais un régal, la viande est ultra fondante et le bœuf hachée épicée est un délice doux d'épices!!!

A refaire les jours de gourmandise, même si gros moins sur le volume sonore de la musique qui vous oblige à vous pencher jusqu’au milieu de la table pour parler et à hurler la moitié de la soirée!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire