jeudi 18 mars 2010

Kata Sushi bar à Pigalle


Lundi j'ai eu l'idée d’un combi gagnant : 1 heure de piscine puis un ptit diner en amoureux. Exit le diner aux chandelles et le restaurant tip top class mais rasant. J'avais plutôt envie d'originalité! Grâce à mon site favori lafourchette.com et ses promo incroyables, j'ai découvert le Kata Sushi bar.

Il ne s'agit pas d'un bar à sushi classique, mais plutôt d'un restau décalé...car situé dans la cave d'un bar de métalleux!!! Et oui le Kata bar est un bar situé au métro Blanche, 37 rue Fontaine, qui est grand comme un mouchoir de poches et qui joue du bon hardrock!!!

Une fois passée cette première surprise, nous comprenons que le moyen d'accéder au restau est un escalier en colimaçon très très dark avec des guirlandes lumineuses bleu. Une fois en bas des escaliers on découvre sous une dalle en verre une fausse tombe et un peu plus loin une fausse hache !!! Les clins d'oeil au métal continue dans la jolie cave voutée en pierre qui est tapissée de quelques chaines et tableaux de hard rock. En musique de fond du Ramstein et autres groupes de musique pour fillettes ;) ....

Au menu des sushis et makis très originaux : à base de bœuf mariné, de poulet, des sushis avocat saumon (miam), des makis sucrés (chocolat + fruit), du riz nature ou à la banane etc.
Et tout ça pour pas cher, surtout avec la réduc La Fourchette de 50%!! A deux gourmands on en eu pour 20 euros!!!!

Service très sympa et cool, à refaire à 2 ou entre amis !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire